Résultats et photos tournoi des débutants

11 juin 2009 - 12:10

Sous un temps assez couvert, 11 équipes de débutants se sont affrontées lors du traditionnel tournoi du 10 juin sur le terrain du vieux chemin à Montjoly....

Onze équipes ont répondu à l'invitation de l'ASC Rémire, qui organisait ce mercredi, son désormais traditionnel tournoi, réservé à la catégorie des débutants. Nous remercions donc le Sport Guyanais,le Sporting club de Kourou (2 équipes), l'US Matoury,l'US Sinnamary, Macouria, les Ames Claires,l'USLM et les jeunes Rémirois, qui étaient trés nombreux (3 équipes). Un nombreux public a effectué le déplacement. La pluie qui s'est invitée à la fête, n'a pas entamé l'enthousiasme des champions et la ferveur des supporteurs. L'arbitrage a principalement été assuré par Monsieur BECHET et quelques jeunes du club (benjamins,moins 13, moins de 15...)

L'ASC Rémire II remporte ce tournoi au dépend d'une valeureuse équipe de Macouria.

Classement final :

1. ASC REMIRE II
  2. MCOURIA
  3. ASC REMIRE III
  4. USLM
  5. AMES CLAIRES
  6. SCK II
  7. SINNAMARY
  8. REMIRE I
  9. SPORT GUYANAIS
  10. SCK I
  11. US MATOURY

A noter que des rencontres pour les 5 - 6 ans ont également pu se dérouler, pour la grande joie des parents et des éducateurs. Quatre équipes se sont affrontées : Le sport Guyanais, l'USLM, l'US Sinnamary et l'ASC Rémire.

Un grand bravo à tous les participants. Rendez vous est pris pour la prochaine édition.