Coupe de France

29 septembre 2009 - 12:02

L'équipe sénior de l'ASC Rémire se qualifie pour le prochain tour de la coupe de France

Face à la modeste équipe du Red Star, nos joueurs ont connu beaucoup de difficultés, pour venir à bout d'une valeureuse équipe du Red Star. Les pensionnaires de PH ont évolué sans complexe et il a fallut attendre un pénaltie ,transformé par "Kiki", pour que les rémirois passent ce tour de coupe de France. L'eesentiel est là, mais il faudrat montrer un autre visage pour aller le plus loin possible dans cette compétition. Les 1/4 de finale se dérouleront les 9 et 10 Octobre 2009.