Cruelle défaite pour les U17

15 novembre 2009 - 17:56

Aprés une bataille acharnée, nos joueurs se sont inclinés sur la plus petite marge, 1 à 0.Faute d'avoir su concrétiser les nombreuses actions créées et aprés avoir été réduits à 10, les rémirois durent s'incliner sur un contre, à 2 minutes du coup de sifflet final. La victoire revient aux cayennais, qui ont affiché plus de conviction et d'envie que les protégés de M. Louvrier et Malac. A noter la trés bonne prestation du gardienTirelli. On espère fortement que cette défaite, leur servira afin de rebondir lors de la prochaine journée. (Pour le plus grand bonheur des supportrices...)