Une victoire importante

15 novembre 2009 - 17:29

Devant une faible affluence au stade E. Lama,les hommes de l'entraineur Karam ont réalisé une belle performance, en s'imposant face à une équipe de Macouria peu motivée.

C'est Tiago qui ouvrit le score à la 28° minute de jeu, sur une frappe à l'entrée de la surface de réparation. A la mi-temps, le score était de 1 à 0 pour les rémirois. Au retour des vestiaires, Macouria se faisait plus pressant et manqua de peu l'égalisation. Aprés deux actions vendangées par Pelage et Merlin,c'est le jeune Davini, à la 62° minute qui trompa le portier de Macouria sur une frappe lointaine qui heurta le poteau avant de finir sa course dans les buts. Loin de s'avouer vaincu, l'équipe de Macouria se lança à l'assaut des buts rémirois, mais la défense orange et noire, solidaire et combative,pu préserver sa cage inviolée. A la 75° minute,un contre rondement mené par Pelage, permis au jeune Martin,rentré en cours de jeu,d'inscrire le 3° buts de la soirée pour ses couleurs.

C'est un grand bol d'air, qui permettra aux staff technique de continuer à travailler dans la sérénité. La joie et le sentiment du devoir accompli, se lisaient sur tous les visages. Gilbert a enfin passé une bonne soirée...