Qualification des U15 en coupe de Guyane

24 novembre 2009 - 11:27

Devant un adversaire inédit, les U15 se qualifient pour le prochain tour de la coupe de Guyane.

Sur le terrain de Morne Coco, l'ASC Rémire rencontrait l'équipe de Grand santi, dans un match inédit.. Affichant une meilleure maîtrise technique que son adversaire, les rémirois menaient 2 à 1 à la mi-temps. Les coachs Bechet et Darcheville remotivaient leur troupe et dès le début de la seconde période, c'est Rémire qui aggravait le score, sur un but contre son camp d'un joueur de Grand Santi. Les joueurs de l'ouest poussaient. Mais c'est encore Rémire, sur un trés beau coup-franc, qui porta le score à 4 à 1. A quelques minutes du coup de sifflet final, sur un coup franc repris de la tête, L'équipe de Grand Santi réduisait la marque.

L'ASC Rémire sera présente au prochain tour. Bravo aux jeunes. Bonne continuation dans cette coupe de Guyane...