Fin de série

29 novembre 2009 - 00:12

Les Rémirois s'nclinent lourdement

L'ASC Rémire ne parvient décidément à venir à bout de cette équipe Matourienne. Ayant à coeur de laver l'affront subi en coupe de France, zone Guyane, les hommes entrainés par Jaïr voulaient réaliser une bonne opération cet AM. Mais c'était sans compter sur le réalisme des joueurs de Matoury. Le score de 3 à 0 peut paraitre sévère, mais nos jeunes joueurs sont capables de faire beaucoup mieux;ils l'ont déjà montré cette saison. Espérons que cela ne soit qu'un accident de parcours. Le prochain match face à l'olympique sera d'une grande importance, face à un mal classé,qui va de mieux en mieux. Rendez vous donc le 4 décembre à 20h00 au stade E. Lama.