ASSOCIATION SPORTIVE ET CULTURELLE DE REMIRE : site officiel du club de foot de REMIRE MONTJOLY - footeo

30 novembre 2009 à 15:24

Championnat U13

2° journée du championnat U13

Malgré la pluie, les petits étaient présents et parés pour leur deuxiéme journée de championnat. L'équipe I des U13 a gagné par forfait. En effet l'équipe de L'ASC Bonhomme ne s'est pas présentée au stade du vieux chemin, à Montjoly. Une fois de plus nos jeunes étaient déçus.Victoire donc : 3 à 0.

L'équipe 2, a pu jouer son match, ses adversaires étaient présents. Nos petits ouvrent d'abord les hostilités, avec un beau but de Denilson. Le score reste inchangé à la fin de la première mi-temps. A la reprise, Medhi marque un deuxième but, pour la plus grande joie des supporters peu nombreux. Peu à peu, nos adversaires reviennent dans le match et finalement ce match se solde par un match nul 2-2.
En dépit du mauvais, le macth fut interessant. Rendez vous dans deux semaines.
 Merci à tous ces petits, aux éducateurs, et aux quelques parents, qui malgré le mauvais temps étaient présents.

Muriel voudrait plus particuliérement féliciter Dylan HIRAM, qui à fait une trés bonne prestation lors de ce match.