Les séniors assurent

8 décembre 2009 - 10:45

Dans un match, supposé à leur portée, les rémirois ont brillament remporté leur match devant l'olympique de Cayenne

Enclin à de nombreuses difficultés depuis le début de la saison, mais auteur d'un bon résultat lors de leur précédente sortie, l'équipe de l'Olympique de Cayenne se présentait au stade de E LAMA, avec la ferme intention de faire chuter l'ASC Rémire.

L'entame de match fut assez timide de la part des deux équipes. Ce n'est qu'à la 10° minute que Pelage parvient à inquiéter le portier cayennais, sur une frappe qui ne trouva pas le cadre, suite à une ouverture en profondeur de Tiago. A la 24° minute Davini lança dans la profondeur Pelage, qui cette fois, pris le meilleur sur la défense adverse et ouvrit logiquement la marque. Les rémirois se relachèrent et l'olympique sur contre, manqua de justesse l'égalisation sur une belle tête croisée à la 36° minute de jeu. Au fil des minutes les rémirois reprirent le jeu à leur compte, et sur une combinaison Merlin/ Pelage, ce dernier fut fauché dans la surface de réparation. En bon capitaine, Riford Delem transforma le pénatie.L'asc Rémire mène 2 à 0 à la mi-temps.

La seconde mi-temps fut plus tranquille pour les rémirois, qui aurait pu aggraver la marque à plusieurs reprises, sans un manque de réalisme. L'équipe de l'olympique tenta vainement de de réduire la marque, mais c'est encore sur une combinaison entre Merlin et Pelage, que Cédric clôtura la marque. Le résultat est probant et la manière séduisante. Encore deux bons résultats d'ici la fin de l'annéee 2009 et le parcours à mi-saisons sera plus que satisfaisant!