ASSOCIATION SPORTIVE ET CULTURELLE DE REMIRE : site officiel du club de foot de REMIRE MONTJOLY - footeo

14 décembre 2009 à 11:18

coupe de Guyane : Qualification des U17

Dans un match farouchement disputé, les U17 se qualifie pour le prochain tour de la coupe de Guyane, à l'issue de la séance de pénalties

En marge du plateau réservé au U7/9 sur le terrain annexe de Vidal, l'équipe des U17 entrainée par Gilbert, rencontrait celle de l'ASL Sport Guyanais dans le cadre du 2° tour de la coupe de Guyane. La dernière opposition des 2 clubs s'était soldée par la victoire des cayennais, dans des conditions discutables. La motivation était donc au rendez vous du côté rémirois. C'est pourtant les jaunes et noirs qui ouvrirent le score en 2° période. Il fallut attendre les derniers instants de la partie pour assister à l'égalisation rémiroise. Comme l'indique le réglement, c'est la séance des tirs au but qui allait départager les deux équipes.A ce jeu, nos jeunes se sont montrés plus adroits, et l'emportent 3 pénalties à 2.

Un bon résultat qui satisfait emplement le caoch Louvrier....Aprés la brillante qualification mercredi des U15, dans cette même coupe de Guyane, nous attendons la suite de cette compétion avec impatience...