Repas de Noël

21 décembre 2009 - 12:25

Vendredi soir, certains éducateurs et dirigeants étaient réunis autour d'un repas...

Instauré depuis cette année, les éducateurs et dirigeants du club se retrouvent autour d'un repas assez régulièrement. Une occasion pour tous de se cotoyer en dehors des terrains de foot. L'approche des fêtes de fin d'année, a permis de se retrouver chez Ghislaine. Comme d'habitude la réception fut en tout point exemplaire, l'ambiance joyeuse. Les Stars, Hervé et Gilbert ont animé la soirée, qui pris fin aux alentours de 00h00. Grand merci à Ghislaine et Sylvie, qui ont assuré.....comme d'habitude!!!

Prochain rendez vous : Période de carnaval.