4° journée Championnat U11

24 février 2010 - 01:43

La 4° journée du championnat réservé à la catégorie des U11, a vu s'opposer les deux équipes de Rémire, engagées dans la compétition. Une chose est sûre : nous avons assisté à un beau spectacle de la part des joueurs rémirois.

Aprés 10 minutes de jeu, et deux contres rondement menés, Rémire II menait 2 à 0, à la surprise générale. Leur grande motivation avait eu raison d'une équipe de Rémire I trop confiante. A force de pousser et sur deux coup de pieds arrêtés, Rémire I parvenait à revenir au score, juste avant la mi-temps. Lors de la seconde période, Rémire allait être acculée sur son but, par des adversaires revenus avec de meilleures intentions. Pourtant sur deux contres, et sans 2 arrêts d'un Yohan impécable sur sa ligne, Rémire II aurait pu prendre l'avantage. C'est Jess Gaillou qui venait délivrer les siens, sur une superbe frappe en pleine lucarne.

Bien que la logique soit respectée, les protégés de Roland, ont livré une belle bataille et n'ont pas à rougir de leur première défaite. Un grand Bravo à eux.

Prochain rendez vous, fixé au 21 mars sur le terrain du vieux chemin.