Plateau U9

9 mars 2010 - 13:21

Le soleil, une belle pelouse, des équipes au rendez vous et beaucoup de parents : tous les ingrédients étaient réunis pour avoir un beau plateau. Les jeunes ont pu s'exprimer et surtout prendre du plaisir sur le terrain. Quand on veut, on peut.....

L'ASC Rémire avait engagé quatre équipes ce dimanche matin, réparties dans les 4 groupes. Au delà du résultat, c'est l'application et la motivation des joueurs qui ont été un réel plaisir pour les éducateurs et les parents présents.

Un grand merçi à Patrice et Henri-Claude, parents qui ont acceptés de prendre une équipe en charge. Remerciements également à Jean Michel et Kevyn qui ont arbitré de nombreuses rencontres. Comme quoi, l'ASC Rémire , c'est une grande famille.