12° journée championnat U13

18 mars 2010 - 11:35

Equipe2

L'adversaire du jour était l'équipe des Ames Claires; un match bien disputé par les 2 équipes où rémire a su trouver la faille à 2 reprises. Les éducateurs sont satisfaits du respect des consignes données aux joueurs avant le match. Bonne maitrise collective avec des phases de jeu en 1 ou 2 touches de balle, des transversales pour déséquilibrer la défense, prises de risque sur des frappes hors de la surface... Petit bémol, le manque d'efficacité devant le but. Le score final aurait pu être bien plus important. Bon comportement défensif car de nouveau l'équipe n'a pas encaissé de but.
Equipe 1

Face aux cayennais du CSCC, on a assisté à une rencontre disputée avec une certaine tension, Les adversaires étaient bien déterminés à stopper la belle série de victoire de l'ASC rémire... Ils ont alors engagé un match très rude, avec beaucoup de contacts. Nos joueurs, n'étant pas habitués à ce genre de confrontation, ont eu du mal à entrer dans leur match. Malgré cela, nous sommes parvenu un tenir le nul 2 à 2 avec beaucoup de difficultés. Espérant que nos jeunes pourront tirer des leçons de ce match. Il reste encore quelques rencontres qu'il faudra disputer avec une autre motivation, si l'on veut rivaliser avec les équipes des autres poules. Un bon test se fera le week end du 3 et 4 avril avec le tournoi de Matoury...