Match en retard championnat DH

12 avril 2010 - 04:45

PROGRAMMATION D'UN MATCH EN RETARD DE LA 14ème JOURNEE DU CHAMPIONNAT DE DIVISION D'HONNEUR

Le match AJ SAINT GEORGES / ASC REMIRE de la 14ème journée du championnat de Division d'Honneur initialement prévu le 29/01/10, reporté au 25/03/10 pour cause de barrage sur les routes de Guyane, n'ayant pas eu lieu pour cause de fermeture du stade de Baduel décidée par la municipalité de Cayenne, ordonné à la reprogrammation par décision de la Commission Régionale Sportive des Litiges et Contentieux lors de sa réunion du 01/04/10, aura lieu le mardi 13/04/10 à 20h00 au stade de Baduel.