Demi finale du championnat U13

30 mai 2010 - 00:45

L'équipe 1 de rémire a terminé en tête de son championnat U13 poule centre. De ce fait elle s'est qualifiée pour la demi-finale du championnat, face à Macouria. La rencontre s'est déroulée ce samedi matin au stade de badue, devant un public tout acquis à sa cause. La première mi-temps est à sens unique et rapidement les jeunes rémirois ouvrent le score et creuse un écart qui s'avèrera définitif. Menée 6 à 0 à la mi-temps, l'équipe de macouria ne renonce pas et revient un peu dans la partie en marquant à deux reprises. Rien de quoi inquiéter des rémirois trop forts. Score final : 10-4. Rendez vous samedi prochain pour la finale face au SCK.