JOURNEE DU LAIT

4 juin 2010 - 12:26

La ville de Cayenne a organisé "la journée du lait", comme chaque année à pareil époque. Notre équipe de U11 a été sollicitée, tout comme beaucoup de clubs du département. En dehors de St Georges et de l'Olympique de Cayenne,nos jeunes ont pu affronter des équipes comme les blacks stars et les kourouciens du SCK. Il est regrettable que la surface et le temps de jeu aient été restreints, ce qui n'a pas permis à nos jeunes de pouvoir s'exprimer pleinement. Ils atteignent tout de même les 1/2 finales et se classent à la quatrième place. Prochain rendez vous le 10 juin pour le tournoi final au stade du vieux chemin.