Stage d'avant saison pour les séniors

6 septembre 2010 - 02:52

A deux semaines du premier tour de la coupe de France, qui lancera le début de la saison pour les séniors, les coachs KARAM et DUFAIL ont mis en place un stage de 3 jours bloqués à Sinnamary. Le groupe, renforcés par des jeunes (U19), a pu répéter ses gammes et peaufiner sa préparation physique. L'équipe technique a également insisté sur l'esprit de cohésion, nécessaire à toute performance collective.

Pour clôturer ce rassemblement d'avant saison, les joueurs ont reçu la visite de quelques membres du comité directeur. Aprés avoir été présentés, joueurs et dirigeants ont partagé le repas du midi.

Bonne saison sportive à tous.