Dominer n'est pas gagner!

14 octobre 2010 - 00:59

Pour l'ouverture du championnat, l'ASC rémire recevait les cayennais de l'Olympique au stade E. Lama ce vendredi. Devant une modeste affluence, les hommes du capitaine Amaranthe, n'ont pu décrocher leur première victoire de la saison. Pourtant la domination fut rémiroise, tout au long de la partie. L'expulsion du capitaine olympien (2 cartons jaunes récoltés), à 15 minutes de la fin de la partie, ne fit pas pencher la balance en faveur de nos joueurs. Le réalisme et un brin de folie auront manqué aux joueurs rémirois pour repartir avec les 4 points de la victoire.

Prochain rendez vous, vendredi 15 Octobre, pur le 3° tour de la coupe de France face à l'US Matoury, au stade E. Lama. Coup d'envoi : 20H.