L'école de football : c'est reparti!

14 octobre 2010 - 01:39

Le samedi 2 octobre, les tous petits de l'école de football ont repris le chemin des terrains pour la plus grande joie de tous. Premier constat : ils sont toujours aussi nombreux, si ce n'est beaucoup plus nombreux. En raison de la fermeture du terrain Dorlipo pour travaux, l'acceuil de nos jeunes champions s'est effectué sur l'annexe E. Lama. Une surface satisfaisante, mais sans point d'eau et abris. Une fois le terrain Dorlipo ouvert, les plus petits (2002, 2003, et 2004) retrouveront les infrastructures du plateau E. Dorlipo. Laissant ainsi la place aux plus grands.

Le premier regroupement concernera les plus jeunes, à l'occasion du tournoi organisé par l'ASC REMIRE, le dimanche 24 Octobre. La manifestation se déroulera sur le stade E. Dorlipo.

Bonne saison à tous ainsi qu'aux éducateurs (Alain, Stéphane, Annie, Jerôme, Roland, Sonia, Philippe et Christophe)