Cinquantenaire de L'USLM

22 juin 2011 - 16:33

Les U11 ont remporté le tournoi international organisé dans le cadre du cinquantenaire de l' U.S.L.M.

Le Week end dernier (samedi et dimanche), l'équipe 1 de la catégorie des U11 s'est brillament illustrée, en remportant le tournoi international organisé par les dirigeants de l'USLM. Ce tournoi se déroulait dans le cadre du cinquantenaire du club montjolien.

Aprés une début de compétition difficile (défaite 1 à 0 devant l'USLM), les jeunes, sous la houlette du coach DERUEL, alignèrent les victoires et se qualifiaient pour les 1/2 finales du dimanche. Le C.S.C.C, St Georges de l'Oyapock et les guadeloupéens de l'Etoile de morne à l'eau n'ont pu empêcher les jeunes rémirois de disputer la demi finale face aux matouriens des Blacks Stars (3 à 0).

En finale, le duel entre kourouciens (GELDAR) et rémirois ne trouvera pas de vainqueur dans le temps réglementaire. A l'issue d'une séance de pénaltie, où Calvin Eli (élu meilleur gardien de la compétition), stoppa deux tirs aux buts, l'ASC Rémire inscrit son nom au plamares de ce tournoi international. Félicitations à l'ensemble des joueurs et aux parents qui n'ont cessé de les encourager.(Didier, Ariel, Vincent...)

L'heure des vacances et des bilans a sonné... A bientôt!