Début du championnat U11

24 novembre 2009 - 11:01

Les deux équipes engagées en U11 étaient présentes sur les terrain des Ames Claires, pour la reprise du championnat U11.

La poule centre du championnat U11 a débuté ce dimanche 22 novembre sur le terrain des Ames Claires. ASC Rémire I affrontait l'AJ St Georges et ASC Rémire II devait jouer contre le CSCC.

Ce dernier match n'a pu se dérouler. En effet l'équipe cayennaise ne s'est pas présentée. La déception était visible sur les visages des joueurs, qui attendaient ce rendez vous avec une grande impatience.

Le premier match entre ASC Rémire I et AJ St Georges a bien eu lieu. Les jeunes rémirois s'en sont donnés à coeur joie, en infligeant une sévére défaite à cette jeune équipe. Le score est sans appel :  13 à 0. S'il est vrai que l'opposition était assez faible, il est à noter le bon comportement de nos jeunes. Leur bon placement et une certaine maîtrise technique, leur ont permis de dominer cette équipe de St Georges.

Le prochain rendez vous est fixé au 6 décembre 2009, sur le terrain de Bonhomme à 08h00, pour les deux équipes.