Plateau U9/U7

14 décembre 2009 - 12:41

Nos plus jeunes joueurs ont défendus nos couleurs, lors du 1° plateau réservé à la catégorie des U9/7

Ce dimanche matin sur l'annexe de Vidal, la ligue de football a organisé le premier plateau de la saison, pour la catégorie des U7/9. Comme chaque année, l'ASC Rémire présentait trois équipes. Les équipes étaient réparties en 4 poules de 4 équipes. Les équipes présentes : Ames claires, Usl Montjoly, CSSS (2), Matoury (2), Olympique de Cayenne, Macouria.Chaque équipe a pu disputer 4 rencontres de 9 minutes. L'équipe 1 de Rémire se classe à la deuxième place, mais on ne retiendra que la joie et l'engouement de nos futurs champions à évoluer ensemble. Un bon moment pour clôturer l'année 2009. Reprise des entrainements le 9 janvier 2010.