7° journée championnat Benjamins

19 janvier 2010 - 01:57

Trés belle journée. L'Asc rémire, avait à charge la mise en place de ce plateau et toutes les rencontres se sont bien déroulées. Les matchs ont commencés  avec un peu de retard, mais voulant faire les choses dans les règles, nous avons vérifié les licences, et discuté un peu avec les jeunes. Trés bonne organisation dans l'ensemble; merci aux parents, éducateurs, supporteurs, et arbitres choisis sur le tas, qui ont fait l'effort de se déplacer et nous ont été d'une grande aide.

Sur le plan sportif, nos petits se sont bien comportés; l'équipe 2 à fait un match nul devant l'olympique de Cayenne. Etant menés à la marque,ils n'ont jamais abandonné, en marquant le but de l'égalisation à la derniére minute (3-3).

L'équipe 1, comme à son habitude a effectué un trés bon match.L'entame de match fut un peu difficile, mais une fois lancés, les jaunes et noirs du Sport Guyanais ne pouvaient plus stopper la machine rémiroise. Score final, sans appel :  6-1.

Bravo et félicitations aux petits.

A noter l'absence de membres du comité directeur, alors que le plateau était organisé par le club.