Plateau sportif U7/9

18 février 2010 - 02:31

A l'initiative de l'ASL Sport Guyanais, un plateau sportif était organisé le samedi 13 janvier 2010 sur le terrain du stade scolaire, de 8h00 à 11h00. Comme à son habitude rémire présentait 3 équipes. Les plus grands, habitués aux plateaux, n'avaient pas été convoqués. L'USLM, Les Ames claires avaient également répondu à l'invitation.Beaucoup de jeunes découvraient pour la première fois, la joie de défendre les couleurs du club. Autour des rencontres de football, des jeux comme le beret, ou encore un parcours technique ont pu être mis en place. Nos jeunes ont apprécié et ont passé une bonne matinée. Les photos en témoingne. Bravo aux parents-supporteurs qui étaient trés nombreux autour du terrain.

Merci au éducateurs du Sport Guyanais, qui ont eu une trés belle idée. A reconduire!