Bonne série des U15

9 mars 2010 - 12:59

Les coachs Bechet et Darcheville peuvent être fiers de leur joueurs. En effet, les U15 viennent d'aligner leur 5° victoire d'affilée. Il y a de fortes chances de les retrouver lors des phases finales de ce championnat de Guyane.

Pourtant leur dernière sortie ne fut pas si simple, face à une équipe de St Georges, bien décidée à faire tomber les rémirois à domicile. D'ailleurs le score à la mi-temps était de 3 buts à deux en faveur des cayennais. Mais avec une grosse motivation et mieux armés physiquement, les rémirois parvenaient dans un premier temps à égaliser, puis l'emportent au final sur le score de 5 à 3.

Prochain rendez vous, avec la coupe de Guyane, ce samedi face au Geldar de Kourou. Belle opposition en perspective.