11° journée Championnat U13

10 mars 2010 - 04:05

L'équipe 2 :
Dans ce derby trés disputé, la délivrance pour l'Asc Rémire est venue, par un but de la tête de Dylan HIRAM. L'équipe a bien résisté, malgré les assauts de Montjoly. Notre défense a bien tenue. Le score aurait pu être plus flatteur pour les jeunes rémrois, mais le gardien de but de Montjoly a réalisé une grande partie. Match équilibré car il y avait deux bonnes équipes sur le terrain. victoire finale donc sur un score étriqué : 1 à 0.

L'équipe 1 :
L'entame de match fut un peu difficile. Les joueurs ont eu du mal à trouver leurs marques. Au fil des minutes, ils ont repris confiance et ont réussi à s'organiser.Les joueurs de l'ASC Bonhomme n'ont alors pas pesé bien lourd. Nos jeunes champions  prennent le dessus sur leur adversaire du jour, sur un score assez large : 5 à 0. A noter 2 beaux  buts marqués hors de la surface.

Bravo à ces petits