Echanges U7/U11

29 mars 2010 - 03:53

Une fois n'est pas coutume, l'ASL Sport Guyanais et l'ASC Rémire se sont retrouvées sur la pelouse, pour un échange amical,ce samedi matin. Sur le terrain E. Dorlipo deux équipes U9 et une équipe U11 avaient rendez vous pour un echange amical. L'US matoury était également de la partie avec duex équipes U9. Plus que le résultat, l'occasion fut donnée à tous ces jeunes d'avoir du temps de jeu et surtout de se faire plaisir. La matinée fut conclue par un goûter de l'amitié. Tout le monde est parti avec le sourire. Saluons les bonnes relations des 2 clubs, a travers leurs éducateurs. Merci aux parents présents qui encore une fois étaient trés nombreux.