ASSOCIATION SPORTIVE ET CULTURELLE DE REMIRE : site officiel du club de foot de REMIRE MONTJOLY - footeo

12 avril 2010 à 04:23

15° journée Championnat U13

L'équipe 1. Les cayennais du sport guyanais etaient d'attaque ce dimanche matin au stade scolaire. Ils étaient animés de meilleures intentions afin d'effacer la déroute du match aller. Comme il nous manquait un joueur, nous avons fait appel à un joueur de la catégorie "U11" Fabian JOSEPH, présent comme supporteur. Ces premiers pas en U13 furent concluants. Dès son entré il a fait une trés belle frappe détourné par le goal.  Sans forcer son talent, l'équipe rémiroise domina son adversaire du jour. Victoire de nos petits 3-0, bravo Fabian...

L'équipe 2 : Nos jeunes ont rencontré une équipe de l'Olympique présente physiquement et au dessus techniquement. Le score est lourd, 4-0. Il semblerait que nos jeunes, se soient couchés très tard la veille (ils ont surement profité de leurs vacances, jusqu'au bout). Il aurait fallut plus d'implication, pour rivaliser avec une équipe de l'Olympique bien meilleure.