ASSOCIATION SPORTIVE ET CULTURELLE DE REMIRE : site officiel du club de foot de REMIRE MONTJOLY - footeo

3 novembre 2018 à 16:49

Coupe de l'UNAF - U19

Dans la premièrer demi finale, les protégés de Fredy ont battus une vaillante équipe de l'étoile de Matoury, sur le score de 1 à 0. L'unique but est signé COUSIN GAEL, sur une passe de CALSOLARI ALLAN.

Le coach F. Fraumar : "Bon match dans l'ensemble, notamment au point défensif. Bonne application des consignes. Seul bémol, manque de présence athlétique. Travail foncier en perspective...."

La finale a donc opposé nos U19 et ceux du CSCC, qui se présentent avec pas moins de 5 anciens sociétaires du club. L'entame de match est à l'avantage des clubistes, plus volontaires et déterminés, sans pour autant se créer d’occasions franches. Au bout de 20 min les Rémirois parviennent à mettre le pieds sur le ballon et inquiètent à 2 reprises le portier adverse, sans réussite. Sur un corner mal renvoyé par la défense le CSCC ouvre la marque (frappe contrée). En deuxième mi-temps, la rencontre perd en intensité et en qualité. Sur un coup franc sur puissant qui s'écrase sur le poteau, avant de rebondir sur le dos d'un défenseur, le CSCC prend définitivement l'avantage. A noter un pénalitie loupé par Horace, en fin de match.Les Rémirois peuvent nourrir des regrets.

Voir également