Cscc
Gazon synthétique
07:30 - 20 avril 2013
NC

note de l'équipe : 5 sur 5 pour l'esprit qui a animé la rencontre. Match avec un esprit collectif, où les forces individuelles des joueurs ont été mises au service de l'équipe. Bravo aux joueurs qui ont "grandit" depuis quelques semaines.

note individuelle (sur 5):

Calvin: 4 => tu améliores ta communication avec tes joueurs. Mais attention au placement sur corner. Les relances sont bonnes (prises d'info sur l'ensemble du terrain...)

Loan: 5 => tu a compris ce que c'est qu'être agressif sur le porteur du ballon. tu a su anticiper lors de tes interventions. De plus, tu sais apporter une aide offensive quand il y en a le besoin.

Thomas: 4 => tu reviens en grande forme après 3 mois d'arrêt. il ne reste plus qu'à vaincre cette timidité... mais c'est en bonne voie ! tu as des qualités, prends confiance.

Aury: 4,5 => très bonne évolution depuis 4 matchs. tu es plus aggressif dans les duels, mieux placé et orienté. les relances sont meilleures mais restent à améliorer.

Caull: 5 => voilà un vrai capitaine ! toujours aussi présent lors des matchs. un exemple dans le comportement, le jeu, la combativité. point à améliorer: les réponses à apporter lors des  interviews des journalistes...

Owen: 5 => en nette progression depuis le mois de janvier. tu as su comprendre qu'au football les efforts sont nécessaires. tu as réussi à te mettre au service de l'équipe et non pas attendre que les ballons t'arrivent dans les pieds. tu peux encore t'améliorer au niveau de la combativité et du replacement en couverture dans l'axe.

David: 5 => de plus en plus efficace devant le but. tu étais trop individualiste en début de saison mais tu commences à comprendre que le collectif est primordial. La combativité est de plus en plus présente. Penses à suivre les ballons après les frappes des copains car certains gardiens relâchent les ballons. J'attend des gestes d'attaquant devant le but (frappe sans controle, déviation, reprise de volée etc...) tu en es capable.

Rayan: 5 => très belle évolution depuis 1an1/2. tu es arrivé à Rémire avec un comportement très individualiste. tu as su évoluer positivement avec un esprit d'équipe, l'esprit ASC Rémire. canalise et gère tes émotions, cela en sera encore plus bénéfique pour toi et pour l'équipe. Il manque encore d'efforts sur le repli défensif.

Wendell: 4,5 => tu es très volontaire dans les duels. toujours à faire des efforts. il te manque un peu de concentration lors des entrainements et des matchs pour que tu améliores ton niveau de jeu.

Noahlan: 4 => tu commences progressivement à comprendre que le football est un sport... donc il faut faire des efforts. Concentres toi plus sur ce que tu dois faire (te démarquer pour recevoir le ballon, te replacer après la perte du ballon, le travail défensif...) Tu as une bonne technique de jeu. l'aggressivité commence à devenir interessante. le placement et les déplacements sont à améliorer.

Yohann: 4,5 => si je devais remettre un prix du joueur faisant le plus d'effort lors des matchs et des entrainements, je pense que tu aurais le 1er prix. tu as totalement l'esprit d'équipe, tous les efforts sont faits pour les copains (récupération du ballon). Par contre tu devrais prendre plus d'initiative offensive quand tu en as la possibilité (frapper au but).

Quentin U11 => bonne entrée, bonne combativité, bon esprit. je pense que tu seras un joueur important lors des 2 saisons U13 à venir. L'état d'esprit est très important dans le sport, et je pense que tu l'as déjà compris. Maintenant il va falloir se mettre au travail au niveau du placement sur le terrain et des prises d'information.

JE VOUS FELICITE POUR CE MATCH. CELA DOIT ETRE UNE REFERENCE POUR LE TOURNOI AUQUEL NOUS ALLONS PARTICIPER.

PRENEZ PLAISIR A JOUER ENSEMBLE. PRENEZ PLAISIR A GAGNER ENSEMBLE. SACHEZ RESTER UNIS EN CAS DE DEFAITE.

NOUS POUVONS PARTIR SEREINEMENT A GUIPAVAS !

NICOLAS CAUVIN

STATS ÉQUIPE

G G N G F ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

GARDIEN
ATTAQUANT